Stage ADULTES – Mars

Station : Les 7 Laux

Date : du 7 au 12 Mars 2021
Nb de places : 27  (! attention nombre limité de places!)

Prix : 710,00 € (En pension complète sans les forfaits et le matériel)

Attention: Un don pour HelloAsso sera automatiquement proposé. Vous pouvez modifier la somme pré-inscrite ou cocher « Je ne souhaite pas faire de don »

  • Pour une réservation du stage et le paiement de l’acompte par chèque veuillez nous contacter par mail: ski@aspttnantes.frnous vous indiquerons les instructions à suivre

Description et encadrement:

Stage organisé hors période scolaire pour des adultes tout niveau, également ouvert aux débutants. L’encadrement sur les pistes des stagiaires est inclus et réalisé par des moniteurs fédéraux, alliant sérieux et la convivialité.

Transport :

Transport aller et retour en Car depuis Saint-Herblain.

Hébergement :  

Centre de vacances les Ramayes, classé 3 étoiles, vous profiterez d’un panorama magnifique sur le massif de la Chartreuse baigné par le soleil. Et le soir, une séance de balnéo parachèvera votre détente.

Ce village vacances s’offre également le luxe d’être au coeur de la station et aux pieds des pistes de ski et des chemins de randonnée.

Vous aimerez :

Le face-à-face avec le massif de la Chartreuse, au pied des pistes.
L’espace forme entièrement rénové.
Le départ skis aux pieds pour les pistes alpines et nordiques.

noté 4,5/5 « excellent » par Tripadvisor:

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1950719-d10941230-Reviews-Village_Vacances_Les_Ramayes-Les_Adrets_Isere_Auvergne_Rhone_Alpes.html?m=19905

 

Station : 

Le domaine skiable des 7 Laux est le plus grand de la chaîne de Belledonne et le 3ème du dauphiné. Avec plus de 120 km de pistes, le domaine skiable des 7 Laux s’étend sur 2 versants, 3 sites et permet de skier de 1350m jusqu’à 2400 m d’altitude. Ce vaste domaine skiable compte 51 pistes de ski dont 11 vertes, 14 bleues, 19 rouges et 7 noires ; à celles-ci, s’ajoutent 7 pistes noires « freeski » permettant ainsi aux skieurs de tous niveaux de profiter d’un véritable moment d’évasion sur le domaine skiable des 7 Laux.